@Eto'ofille (France) le 07/04/2011 Ã 11:13
Tu t'es complètement ivoirisée hein!Les ivoiriens meme en temps de guerre ne se départissent pas de leur sens de l'humour et de la dérision.
Hier j'appelle un ami,pour lui remonter le moral:le mec,tout serieux, me dit qu'il est à l'échauffement pour le 2e mi temps des prolongations et qu'il croit meme qu'il y aura tirs aux buts voire tirage au sort.
Tu t'es complètement ivoirisée hein!Les ivoiriens meme en temps de guerre ne se départissent pas de leur sens de l'humour et de la dérision.
Hier j'appelle un ami,pour lui remonter le moral:le mec,tout serieux, me dit qu'il est à l'échauffement pour le 2e mi temps des prolongations et qu'il croit meme qu'il y aura tirs aux buts voire tirage au sort.

