Que devient ATOUBA ? Sa dernière apparition dans son club date de la 19è journée (26/12/04), où il fut remplacé à la 65è minute par ZIEGLER. A ce jour (23è journée), il n’a toujours pas été aligné. Est-il blessé, ou alors serait-il en train d’imiter DJEMBA ? Les frangin de G-B, veuillez éclairer notre lanterne SVP.

