la decolonisation ... la vraie est proche et la france jette toute son energie sur le cameroun
Bollore vient d'acheter les dernieres parts de l'etat camerounais dans SABC (les brasserie du cameroun)
le coût de la biere va augmenter prochainement
les sous traitants camerounais ont été prié de plier baggages
places aux aux sous traitant francais
Buncuol tu as quoi pour ta défense??
la francafrik vient de supprimer pres de 500 emplois aux camerounais pour les remplacer par des francais ...
petit con!
kan tes cousins ne pourrony plus payer leurs loyer et creveront de faim ... tu auras peut être la vraie couleur de la francafrik!!
dort tjrs les yeux ouverts
kan je vous disais ke sarkozy libere l'afrik en accumulant ses gaffes vous m'aviez traite de soulard ... regardez maintenant!
Bollore vient d'acheter les dernieres parts de l'etat camerounais dans SABC (les brasserie du cameroun)
le coût de la biere va augmenter prochainement
les sous traitants camerounais ont été prié de plier baggages
places aux aux sous traitant francais
Buncuol tu as quoi pour ta défense??
la francafrik vient de supprimer pres de 500 emplois aux camerounais pour les remplacer par des francais ...
petit con!
kan tes cousins ne pourrony plus payer leurs loyer et creveront de faim ... tu auras peut être la vraie couleur de la francafrik!!
dort tjrs les yeux ouverts
kan je vous disais ke sarkozy libere l'afrik en accumulant ses gaffes vous m'aviez traite de soulard ... regardez maintenant!

