PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 janvier 2005 à 9h25
@ nton anfaga louis de ngonzes,
Il serait idéal en effet que Tomy soit désigné entraineur des gardiens en nat. Mais je ne pense pas que cela soit envisageable pour le moment. L'homme est encore sous contrat avec l'Espagnol. Et au vu du travail qu'il réalise avec Kaméni (dont il s'est porté garant), son club n'est sûrement pas prêt de le lâcher. De plus, je suis convaincu qu'il palpe bcp plus d'euros en Espagne, comparé aus cfa que Mbarga Mboa lui aurait donné avec les Lions. Bell ou Songo'o sont là eux-aussi. Pourquoi ne pas faire appel à leurs compétences ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist