@ nton anfaga louis de ngonzes,
Il serait idéal en effet que Tomy soit désigné entraineur des gardiens en nat. Mais je ne pense pas que cela soit envisageable pour le moment. L'homme est encore sous contrat avec l'Espagnol. Et au vu du travail qu'il réalise avec Kaméni (dont il s'est porté garant), son club n'est sûrement pas prêt de le lâcher. De plus, je suis convaincu qu'il palpe bcp plus d'euros en Espagne, comparé aus cfa que Mbarga Mboa lui aurait donné avec les Lions. Bell ou Songo'o sont là eux-aussi. Pourquoi ne pas faire appel à leurs compétences ?
Il serait idéal en effet que Tomy soit désigné entraineur des gardiens en nat. Mais je ne pense pas que cela soit envisageable pour le moment. L'homme est encore sous contrat avec l'Espagnol. Et au vu du travail qu'il réalise avec Kaméni (dont il s'est porté garant), son club n'est sûrement pas prêt de le lâcher. De plus, je suis convaincu qu'il palpe bcp plus d'euros en Espagne, comparé aus cfa que Mbarga Mboa lui aurait donné avec les Lions. Bell ou Songo'o sont là eux-aussi. Pourquoi ne pas faire appel à leurs compétences ?

