@Tous,
je suis vraiment triste et vraiment ecoeure par ce qui se passe en cote d ivoire aujourd hui. A cause d un litige electoral on en est a une guerre. Que font la licorne et l onuci en cote d ivoire? C est de l imperialisme pure et simple, moi qui croyais que c etait revolu. Les usa et la france se disent pays democratique mais franchement si c est ca la definition de la democratie qu ils nous laissent tranquille. SEM LG n est certainement pas un saint, d ailleurs personne ne l est, mais je suis convaincu qu il a plus a coeur l avenir de la cote d ivoire que ce ouattara. Cette bataille n est pas perdue. Freres ivoiriens je suis de tt coeur avec vous et je prie Dieu pour que la verite triomphe sur le mal
je suis vraiment triste et vraiment ecoeure par ce qui se passe en cote d ivoire aujourd hui. A cause d un litige electoral on en est a une guerre. Que font la licorne et l onuci en cote d ivoire? C est de l imperialisme pure et simple, moi qui croyais que c etait revolu. Les usa et la france se disent pays democratique mais franchement si c est ca la definition de la democratie qu ils nous laissent tranquille. SEM LG n est certainement pas un saint, d ailleurs personne ne l est, mais je suis convaincu qu il a plus a coeur l avenir de la cote d ivoire que ce ouattara. Cette bataille n est pas perdue. Freres ivoiriens je suis de tt coeur avec vous et je prie Dieu pour que la verite triomphe sur le mal

