@ tous,
Ce garçon Eto'o est tout simplement épatant. Alors que je me posais encore (la semaine dernière) la question de savoir s’il arrivait à notre goléador de marquer de la tête, Samy m’a donné sa réponse hier soir, et de fort belle manière SVP. Quel coup de tête rageur, mes aïeux !!! Eto’o est grand, Eto’o est fort, Eto’o est puissant. On peut tout de même dire que le Barça s’en sort bien, au vu des occasions manquées par le Réal Sociedad. Mais il faudrait peut-être leur tirer les cloches et que Puyol arrête de multiplier des déclarations à tout va. AJ a dû apprécier…
Ce garçon Eto'o est tout simplement épatant. Alors que je me posais encore (la semaine dernière) la question de savoir s’il arrivait à notre goléador de marquer de la tête, Samy m’a donné sa réponse hier soir, et de fort belle manière SVP. Quel coup de tête rageur, mes aïeux !!! Eto’o est grand, Eto’o est fort, Eto’o est puissant. On peut tout de même dire que le Barça s’en sort bien, au vu des occasions manquées par le Réal Sociedad. Mais il faudrait peut-être leur tirer les cloches et que Puyol arrête de multiplier des déclarations à tout va. AJ a dû apprécier…

