je dois conclure en disant que Gbagbo est l'homme le plus impressionnant de mon epoque.je n'ai pas eu le chance de connaitre Sankara,je peut cependant affirmer avec certitude que Gbagbo est deja entre dans l'histoire comme l'un des plus grands heros de la planete terre.
sarkosy et bien d'autres n'auraient pas eu ce courage a la place de so exellence Gbagbo.
Gbagbo est simplement une legende...
sarkosy et bien d'autres n'auraient pas eu ce courage a la place de so exellence Gbagbo.
Gbagbo est simplement une legende...

