Vive les Lions du Cameroun
En fin le Cameroun a la coupe du monde 2006.
Apres avoir ecoute tout le monde et vu tout ce qui est en place . Alors je peux dire que les lions irons en Allemagne 2006.
Pour des raisons suivantes.
Pour le premiere fois le Cameroun a un coach qui a une grande connaissance du Foot.Donc une grande vision du jeux.Ca veut dire que seul les meilleurs joueurs pourrons jouer.
Un ministre tres ouvert, qui implique tout le monde.
Etoo, Emana et Kameni sont vers le sommet de l'art du Football. Aucun pays en Afrique a un tel trio.
La cote-d'ivoire va perdre en Lybie, et a Abidjan Contre la Cameroun.
Il serait impossible de faire un macth nul contre le Cameroun en afrique d'ici Mars.
Presque tout est en place ,pour devenir invincible pour les 2 prochaines annees.
La Cote-d'ivoire c'est une equipe qui a de l'avenir en coupe du monde 2010.
Didier Drogba et ses amis en 2010. auront l'experience qu'il faut. Mais pas maintenant.
A Tonton Ndogkoti.
Votre Ekargator, c'est un caractere rare. Mais je connais ce genre de personnage.Mais comme c'est un frere Camerounais , ne lui ajoutons pas les insultes aux difficultes qu'il connait dans ca vie.
S'il gagnait bien sa vie aux USA,pourquoi il vadrouille a travers le monde.
Quand je sors des USA. Je ne tarde pas a revenir tres vite.
Name dropping veut dire un rate qui donne des noms des gens celebres pour se donner de l'importance.
Ekargator soit humble. Tu peux jouer un meilleur role que ca, pour nos jeunes freres.
Dans mon cas si je commence a dire que j'ai l'argent. quand je vais me retrouver devant mon petit Etoo Fils. J'aurais honte de parler d'argent. Soit humble mon Freres Ekargator. Il ya des Camerounais qui ont l'argent.
A plus.
En fin le Cameroun a la coupe du monde 2006.
Apres avoir ecoute tout le monde et vu tout ce qui est en place . Alors je peux dire que les lions irons en Allemagne 2006.
Pour des raisons suivantes.
Pour le premiere fois le Cameroun a un coach qui a une grande connaissance du Foot.Donc une grande vision du jeux.Ca veut dire que seul les meilleurs joueurs pourrons jouer.
Un ministre tres ouvert, qui implique tout le monde.
Etoo, Emana et Kameni sont vers le sommet de l'art du Football. Aucun pays en Afrique a un tel trio.
La cote-d'ivoire va perdre en Lybie, et a Abidjan Contre la Cameroun.
Il serait impossible de faire un macth nul contre le Cameroun en afrique d'ici Mars.
Presque tout est en place ,pour devenir invincible pour les 2 prochaines annees.
La Cote-d'ivoire c'est une equipe qui a de l'avenir en coupe du monde 2010.
Didier Drogba et ses amis en 2010. auront l'experience qu'il faut. Mais pas maintenant.
A Tonton Ndogkoti.
Votre Ekargator, c'est un caractere rare. Mais je connais ce genre de personnage.Mais comme c'est un frere Camerounais , ne lui ajoutons pas les insultes aux difficultes qu'il connait dans ca vie.
S'il gagnait bien sa vie aux USA,pourquoi il vadrouille a travers le monde.
Quand je sors des USA. Je ne tarde pas a revenir tres vite.
Name dropping veut dire un rate qui donne des noms des gens celebres pour se donner de l'importance.
Ekargator soit humble. Tu peux jouer un meilleur role que ca, pour nos jeunes freres.
Dans mon cas si je commence a dire que j'ai l'argent. quand je vais me retrouver devant mon petit Etoo Fils. J'aurais honte de parler d'argent. Soit humble mon Freres Ekargator. Il ya des Camerounais qui ont l'argent.
A plus.

