PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de KÖLN a écrit le 7 avril 2011 à 8h00
la france a encore bombarde la Cote d'Ivoir(un pays souverain) hier.
et certains ici s'en rejouissent...
quand la malhonnetete,le complexe,l'idiotie nous tiens...
je dois neanmoins preciser que je suis fier d'etre camerounais car les camerounais dans leur majeur partie comprennent ce probleme et soutiennet Gbagbo.ce qui me fait penser que nous serons parmis les premiers pays negres a s'affranchir de l'esclavage...
@camfoot
puis je savoir pourquoi le drapeau par defaut ici pour envoyer un message sur le toli est celui de la france???les produits francais qu'on peut boyicotter doivent etre boyicotes.

il faut voir quand ces francais rapatrient nos freres Noirs avec brutalites et joie...ils ont toujours plus de plaisir quand nos freres se debattent comme des chevres...alors qu'ils sont responsables(les africains ont galement leur part de responsabilite) de la misere en Afrique noir.
qu'ils partent donc instaurer la democratie en Chine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist