je ne comprend vraiment pas la naivete d'un bon nombre d'africain??dois appeler cela naivete ou traitrise ou meme idiotie????une chose est sure,avec cette categories de Negre,je peus vous rassurer mes freres que le chemin est encore long...ns ne verons probablement pas notre independance...mais le travail que certains a l'instar de John Barrick et bien d'autres effectuent sans decouragement sur ce site laisse entrevoir une lueur d'espoir car une ame de sauver est un pas en avant.

