PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de KÖLN a écrit le 7 avril 2011 à 7h37
je ne comprend vraiment pas la naivete d'un bon nombre d'africain??dois appeler cela naivete ou traitrise ou meme idiotie????une chose est sure,avec cette categories de Negre,je peus vous rassurer mes freres que le chemin est encore long...ns ne verons probablement pas notre independance...mais le travail que certains a l'instar de John Barrick et bien d'autres effectuent sans decouragement sur ce site laisse entrevoir une lueur d'espoir car une ame de sauver est un pas en avant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist