@PANTHERE ‘( °_° )’ le 06/04/2011 à 23:26
tu esperes probablement avec ton soutien a ouatara et sarkosy que sakosy viendra t'aider a chasser biya en 2011(si tu es camerounais).
je deplore vraiment ta naivete,John Barrick a pourtant tout explique.apres les emeutes de 2008 au Cameroun,qu'a fait la fance??qu'a fait la france au Gabon ou le fils bongo s'est installe frauduleusement au pouvoir??qu'a fait la france au Congo Braza ou sasou a ete ramene au pouvoir par les armes au detriment de Lissuba parceque ce dernier voulait un meilleur partage des revenus petroliers??qu'a fait la france au Togo ou iyadema fils a remporte des elecions fraudulesement avec la benediction de cette derniere(a noter dans ce cas qu'on avait meme des images sur tv5 ou ou pouvait voir des soldats du regimes iyadema s'enfuire avec des urnes)??qu'a fait la france au rouanda??qu'a fait et que fait elle au Congo Kinsha??
ne remarque tu pas que ce meme sarkosy declarait pour la Tunisie qu'il n'avait pas le droit en tant que ancienne puissance coloniale de se meler des pb politiques d'une ancienne colonies??ne comprends tu pas que le Negre est pour sarkosy et la france un sous homme??
comment peut on etre aussi naif???!!!
tu esperes probablement avec ton soutien a ouatara et sarkosy que sakosy viendra t'aider a chasser biya en 2011(si tu es camerounais).
je deplore vraiment ta naivete,John Barrick a pourtant tout explique.apres les emeutes de 2008 au Cameroun,qu'a fait la fance??qu'a fait la france au Gabon ou le fils bongo s'est installe frauduleusement au pouvoir??qu'a fait la france au Congo Braza ou sasou a ete ramene au pouvoir par les armes au detriment de Lissuba parceque ce dernier voulait un meilleur partage des revenus petroliers??qu'a fait la france au Togo ou iyadema fils a remporte des elecions fraudulesement avec la benediction de cette derniere(a noter dans ce cas qu'on avait meme des images sur tv5 ou ou pouvait voir des soldats du regimes iyadema s'enfuire avec des urnes)??qu'a fait la france au rouanda??qu'a fait et que fait elle au Congo Kinsha??
ne remarque tu pas que ce meme sarkosy declarait pour la Tunisie qu'il n'avait pas le droit en tant que ancienne puissance coloniale de se meler des pb politiques d'une ancienne colonies??ne comprends tu pas que le Negre est pour sarkosy et la france un sous homme??
comment peut on etre aussi naif???!!!

