@JOHN BARRICK
M. le redreseur de tort et défenseur de la veuve, de l'orphelin et de beaucoup de causes perdues, que ne voles-tu pas au secours d'un ambassadeur assiégé à Mvog Ada? si c'était moi qui avais dit quelque chose, n'est-ce pas tu serais en train de ruer dans les brancards? vraiment...
M. le redreseur de tort et défenseur de la veuve, de l'orphelin et de beaucoup de causes perdues, que ne voles-tu pas au secours d'un ambassadeur assiégé à Mvog Ada? si c'était moi qui avais dit quelque chose, n'est-ce pas tu serais en train de ruer dans les brancards? vraiment...

