Ah ah ah ah ah. Franchement la situation en cote divoire devient dramatiquement amusante. Ouuuf que Dieu benisse ce pays car il ne merite pas ce carnage et bain de sang. @etoofille tn truc la me fini de lap. @buncol merci. @yvan jespere que tu viendras ici au campus.

