@tous
je remarques que les rebelles sont revenus avec des longs discours de desespoir et de deception.vous avez le feu vert de la communaute internationale faites votre possible et prenez le palais c'est tout.si meme avec l'aide de sarkozy vous ne pouvez pas jettez l'eponge et liberez le peuple ivoirien.
''c'est ca qui est ca'' pr laurent gbagbo.
je remarques que les rebelles sont revenus avec des longs discours de desespoir et de deception.vous avez le feu vert de la communaute internationale faites votre possible et prenez le palais c'est tout.si meme avec l'aide de sarkozy vous ne pouvez pas jettez l'eponge et liberez le peuple ivoirien.
''c'est ca qui est ca'' pr laurent gbagbo.

