Quand vous déclarez sans vergogne que «la coalition internationale menée par la France et les Etats-Unis, sous l’égide de l’ONU, plonge le pays dans le chaos» ; quand vous accusez la France d’avoir «équipé, renseigné et armé la rébellion d’Alassane Ouattara» alors que votre clan, qui occupe illégitimement sous la forme d’une rébellion ouverte les lieux de la souveraineté du peuple ivoirien, a été armé avec du matériel russe et chinois par l’Angola, vous êtes d’une écarlate conséquence !
La saine raison qui habite le monde entier auquel vous adressez votre propagande sait que les actes illégaux dont vous parlez sont ceux que vous posez depuis le hold-up électoral que vous avez perpétré après le 28 Novembre 2010 et bien avant. Les actes de guerre contre la souveraineté de la Côte d’Ivoire sont ceux que vous menez contre elle par l’exercice de la terreur et par le massacre des populations civiles.
L’assassinat dont vous parlez est celui que vous perpétrez sur le peuple ivoirien et sur la Côte d’Ivoire que vous menacez de détruire pour punir le peuple de ne vous avoir pas choisi à l’élection présidentielle. A la tête de l’Etat, vous vous adonniez sans vergogne à la pratique terroriste des exécutions extrajudiciaires et des enlèvements comme en témoigne l’enlèvement crapuleux du directeur de l’hôtel Novotel, du directeur de la Sifca, d’un malaisien et d’un béninois à Abidjan au moment même où ces lignes sont écrites.
Vous qui vivez confortablement dans la France démocratique qui vous permet, grâce au principe fondamental du respect des libertés individuelles et de la liberté de parole, de soutenir publiquement les insanités dont vous êtes coutumier sans risquer votre vie, savez-vous qu’au moment où s’écrivent ces lignes des innocents ont été enlevés par vos hommes de mains ? Savez-vous qu’au nom du principe de la responsabilité collective qui est le principe juridique fondamental de votre gouvernement des français innocents vont être séquestrés et probablement tués parce que la France est intervenue à la demande de l’ONU contre votre régime illégal ? Savez-vous que des hommes qui s’adonnent à ce genre de pratiques sont de simples délinquants qui ne méritent pas de diriger un Etat civilisé ? Pensez-vous que vous auriez eu l’occasion de vous adonner à cette critique facile de l’Etat français et d’invectiver son Président sur les chaînes de la télévision publique si la France était dirigée par des hommes de votre acabit avec votre mentalité?
La saine raison qui habite le monde entier auquel vous adressez votre propagande sait que les actes illégaux dont vous parlez sont ceux que vous posez depuis le hold-up électoral que vous avez perpétré après le 28 Novembre 2010 et bien avant. Les actes de guerre contre la souveraineté de la Côte d’Ivoire sont ceux que vous menez contre elle par l’exercice de la terreur et par le massacre des populations civiles.
L’assassinat dont vous parlez est celui que vous perpétrez sur le peuple ivoirien et sur la Côte d’Ivoire que vous menacez de détruire pour punir le peuple de ne vous avoir pas choisi à l’élection présidentielle. A la tête de l’Etat, vous vous adonniez sans vergogne à la pratique terroriste des exécutions extrajudiciaires et des enlèvements comme en témoigne l’enlèvement crapuleux du directeur de l’hôtel Novotel, du directeur de la Sifca, d’un malaisien et d’un béninois à Abidjan au moment même où ces lignes sont écrites.
Vous qui vivez confortablement dans la France démocratique qui vous permet, grâce au principe fondamental du respect des libertés individuelles et de la liberté de parole, de soutenir publiquement les insanités dont vous êtes coutumier sans risquer votre vie, savez-vous qu’au moment où s’écrivent ces lignes des innocents ont été enlevés par vos hommes de mains ? Savez-vous qu’au nom du principe de la responsabilité collective qui est le principe juridique fondamental de votre gouvernement des français innocents vont être séquestrés et probablement tués parce que la France est intervenue à la demande de l’ONU contre votre régime illégal ? Savez-vous que des hommes qui s’adonnent à ce genre de pratiques sont de simples délinquants qui ne méritent pas de diriger un Etat civilisé ? Pensez-vous que vous auriez eu l’occasion de vous adonner à cette critique facile de l’Etat français et d’invectiver son Président sur les chaînes de la télévision publique si la France était dirigée par des hommes de votre acabit avec votre mentalité?

