Grand (France) le 06/04/2011 Ã 22:38
Tu repètes les mêmes choses;as-tu entendu que les escadrons de la mort étaient armés pendant les élections et on sévi dans les bureaux de votes?
A force de repéter que je suis pro-GBAGBO comme si je m'en défendais, je risque de te dire que tu es un anti-Gbagbo absolu qui n'a pas d'arguments valables à m'opposer.
Tu n'as peut-être pas vu les idéaux que GBAGBO défend, ce n'est pas grave.Mais, il reste une vérité, ces élections ont été entachées sur toute la ligne des irrégularités,et il a tout à fait le droit de se défendre, même si tout le monde se ligue contre lui.Tu le vois toi-même;j'ai fait une énumération de tout ce qui s'est poassé d'injuste dans cette élection;tu n'a pu apporter la moindre contradiction à cela.C'est suffisant pour qu'on comprenne.
Tu repètes les mêmes choses;as-tu entendu que les escadrons de la mort étaient armés pendant les élections et on sévi dans les bureaux de votes?
A force de repéter que je suis pro-GBAGBO comme si je m'en défendais, je risque de te dire que tu es un anti-Gbagbo absolu qui n'a pas d'arguments valables à m'opposer.
Tu n'as peut-être pas vu les idéaux que GBAGBO défend, ce n'est pas grave.Mais, il reste une vérité, ces élections ont été entachées sur toute la ligne des irrégularités,et il a tout à fait le droit de se défendre, même si tout le monde se ligue contre lui.Tu le vois toi-même;j'ai fait une énumération de tout ce qui s'est poassé d'injuste dans cette élection;tu n'a pu apporter la moindre contradiction à cela.C'est suffisant pour qu'on comprenne.

