les senefs prennent cet amical comme une revanche de 2002 (voir itw de Henri Camara sur senefoot.com)
pardon les gorguis, ne blessez pas nos joueurs à Créteil, ils ont une qualif à aller chercher....
adresse du Toli des senefoot pour aller le leur dire :
http://www.senefoot.com/Forum/
pardon les gorguis, ne blessez pas nos joueurs à Créteil, ils ont une qualif à aller chercher....
adresse du Toli des senefoot pour aller le leur dire :
http://www.senefoot.com/Forum/

