Selon les dernières infos, il parait que les troupes françaises appelées en renfort pour récupérer des ressortissants français dans les zones de combat du plateau ont fait demi tour.
Les snipers pro Gbagbo sont postés dans les immeubles et attendent que les forces d'occupation se mettent à découvert pour faire des cartons.
Les dozos qui sont majoritaires chez les rebelles du nord disent que l'assaut final sur le palais a foiré parce qu'ils ne sont pas habitués au terrain...Loool
Certains avouent que c'est la 1ère fois qu'ils mettent les pieds à Abidjan et ils sont surpris par l'immensité de la ville avec tous ces arbres qui leur bouchent la vue..Looool
Vraiment ce conflit va nous faire voir de toute les couleurs.
J'aimerai qu'on nous dise combien d'heures il reste pour que LG signe la fameuse reddition préparée par Paris.
Une chose est sûre c'est que les français ne comprennent vraiment plus rien à ce qui se passe en Afrique. Vu qu'ils ne veulent plus de nouveaux immigrants en France, il faut qu'ils rentrent aussi chez eux.
Les snipers pro Gbagbo sont postés dans les immeubles et attendent que les forces d'occupation se mettent à découvert pour faire des cartons.
Les dozos qui sont majoritaires chez les rebelles du nord disent que l'assaut final sur le palais a foiré parce qu'ils ne sont pas habitués au terrain...Loool
Certains avouent que c'est la 1ère fois qu'ils mettent les pieds à Abidjan et ils sont surpris par l'immensité de la ville avec tous ces arbres qui leur bouchent la vue..Looool
Vraiment ce conflit va nous faire voir de toute les couleurs.
J'aimerai qu'on nous dise combien d'heures il reste pour que LG signe la fameuse reddition préparée par Paris.
Une chose est sûre c'est que les français ne comprennent vraiment plus rien à ce qui se passe en Afrique. Vu qu'ils ne veulent plus de nouveaux immigrants en France, il faut qu'ils rentrent aussi chez eux.

