@ tous
ah lalalalalal ces ivoiriens vont me kill de lap
tu es fan de la gomi.tu lui dis que tu as travaille au FMI.que tu as dirige la BCEAO.que tu es l'ami personnel du president francais.que tu as etudie dans une grande universite aux etats unis.que tu as beaucoup d'argent .mais la gomi dit qu'elle n'est pas fan de toi.ca la c'est affaire.vraiment!!!!!!
Tu bloc le cpte en bank du gomi pcke cè ton ami ki gère sa bank , tu arrache sa voiture mais le gomi nè pa prèt malgré ke tu lui est promi avion et bateau avec dè appartemen sur les champ elyzé ...ca la c'est affaire.vraiment!!!!!!
tu paye des gros bras pour aggresser les freres de la gomi,tu donne geton a son kobo,mais la gomi veut pas.et maintenant tu paye des mercenaires pour violer la gomi.apres tu dira que tu aime la gomi.regadre moi ca.
tu séquestres la gomi, tu lui d'écrire une lettre pour dire au monde entier qu'elle est mal fan de toi.. mais ça marche toujours pas; la gomi préfère dja k dêtr avc toi
chaque soir tu vien chanté une cérénade devant sa maison mais elle n'est pa prête ...Ah petit papaou toi aussi tu n'abandonne pas dèè!!
tellemnt elle est Kpata toutes ses voisine son jalouse d'elle , elles sont meme prete a envoyer leur fils pour la violer, mais zerooooo .heeeeee ca la c'est po honte ca??? oubien tu est née kan ils ont tuer la honte ?
depui 1999 tu as bavé devant elle juska ta bouche c'est penché ,, tu la ragardé en corner juska tè yeux se sont penchéé!!!ahh tchè bas on se repose pas un peu !!
ah lalalalalal ces ivoiriens vont me kill de lap
tu es fan de la gomi.tu lui dis que tu as travaille au FMI.que tu as dirige la BCEAO.que tu es l'ami personnel du president francais.que tu as etudie dans une grande universite aux etats unis.que tu as beaucoup d'argent .mais la gomi dit qu'elle n'est pas fan de toi.ca la c'est affaire.vraiment!!!!!!
Tu bloc le cpte en bank du gomi pcke cè ton ami ki gère sa bank , tu arrache sa voiture mais le gomi nè pa prèt malgré ke tu lui est promi avion et bateau avec dè appartemen sur les champ elyzé ...ca la c'est affaire.vraiment!!!!!!
tu paye des gros bras pour aggresser les freres de la gomi,tu donne geton a son kobo,mais la gomi veut pas.et maintenant tu paye des mercenaires pour violer la gomi.apres tu dira que tu aime la gomi.regadre moi ca.
tu séquestres la gomi, tu lui d'écrire une lettre pour dire au monde entier qu'elle est mal fan de toi.. mais ça marche toujours pas; la gomi préfère dja k dêtr avc toi
chaque soir tu vien chanté une cérénade devant sa maison mais elle n'est pa prête ...Ah petit papaou toi aussi tu n'abandonne pas dèè!!
tellemnt elle est Kpata toutes ses voisine son jalouse d'elle , elles sont meme prete a envoyer leur fils pour la violer, mais zerooooo .heeeeee ca la c'est po honte ca??? oubien tu est née kan ils ont tuer la honte ?
depui 1999 tu as bavé devant elle juska ta bouche c'est penché ,, tu la ragardé en corner juska tè yeux se sont penchéé!!!ahh tchè bas on se repose pas un peu !!

