@ Yvan
tu sais que moi j'aime remuer ds la plaie, surtt quand mon barca est en haut commme le R...alors, dis moi qui tu as appele fils de voleur hier qui vit aux usa..j'espere que ce n'est pas le neveu de qq1 ooohhh
tu sais que moi j'aime remuer ds la plaie, surtt quand mon barca est en haut commme le R...alors, dis moi qui tu as appele fils de voleur hier qui vit aux usa..j'espere que ce n'est pas le neveu de qq1 ooohhh

