@Tous,
C'est tres marrant de voir les gesticulations de la france qui essaye de convaincre les gens de la legitimite de son intervention dans le conflit,elle dit que c'est la france et le nigeria qui ont soumis la resolution 1975 a l'Onu,et apres elle dit que c'est l'Onu qui lui a demandee d'agir,c'est une vraie mafia organisee avec ban-ki moon qui a redefini et retheorise ce qu'on appelle "injustice" en estimant que "le recomptage des votes serait une grave injustice".
Voila donc une organisation qui a la charge de proteger les vies des civils et d'eviter les bains de sang en optant pour des solutions pacifiques,hier matin je suivais a la tele le colon blanc de l'Onu qui s'exprimait en conference de presse pour justifier les bombardements de l'Onu et la france sur le palias presidentiel,il disait que c'est parce qu'il y'a des armes lourdes dans le palais qu'ils ont bombarde le palais,la suite du feuilleton s'annonce passionant,quand on ne pense qu'a la force on pense certaiement plus avec ses mains qu'avec son cerveau,qui trop embrasse mal etreint,Gbagbo ne signera aucune lettre et aucun conseil constitutionnel ne reconnaitra ADO comme PR,c'est donc en somme un coup d'etat qui a pour complices l'onu et la france,les parties civiles se feront un grand plaisir de porter l'affaire devant un tribunal competent le moment opportun.
@John Barrick,
Moutoudou je te souhaite un joyeux anniversaire et puisse l'Eternel t'accorder la grace d'en celebrer encore d'autres.
@Another,
Mon cher frere d'armes,la lumiere sera faite sur tout ce que le blanc a vendu aux africains comme fausses valeurs,fausses verites,on reparlera de cette spiritualite negro-africaine le moment opportun.
C'est tres marrant de voir les gesticulations de la france qui essaye de convaincre les gens de la legitimite de son intervention dans le conflit,elle dit que c'est la france et le nigeria qui ont soumis la resolution 1975 a l'Onu,et apres elle dit que c'est l'Onu qui lui a demandee d'agir,c'est une vraie mafia organisee avec ban-ki moon qui a redefini et retheorise ce qu'on appelle "injustice" en estimant que "le recomptage des votes serait une grave injustice".
Voila donc une organisation qui a la charge de proteger les vies des civils et d'eviter les bains de sang en optant pour des solutions pacifiques,hier matin je suivais a la tele le colon blanc de l'Onu qui s'exprimait en conference de presse pour justifier les bombardements de l'Onu et la france sur le palias presidentiel,il disait que c'est parce qu'il y'a des armes lourdes dans le palais qu'ils ont bombarde le palais,la suite du feuilleton s'annonce passionant,quand on ne pense qu'a la force on pense certaiement plus avec ses mains qu'avec son cerveau,qui trop embrasse mal etreint,Gbagbo ne signera aucune lettre et aucun conseil constitutionnel ne reconnaitra ADO comme PR,c'est donc en somme un coup d'etat qui a pour complices l'onu et la france,les parties civiles se feront un grand plaisir de porter l'affaire devant un tribunal competent le moment opportun.
@John Barrick,
Moutoudou je te souhaite un joyeux anniversaire et puisse l'Eternel t'accorder la grace d'en celebrer encore d'autres.
@Another,
Mon cher frere d'armes,la lumiere sera faite sur tout ce que le blanc a vendu aux africains comme fausses valeurs,fausses verites,on reparlera de cette spiritualite negro-africaine le moment opportun.

