@tous
Le Président Laurent Koudou GBAGBO toujours aux commandes.
le journal de France 2 de 20h confirme tout simplement mon post (de 15h54) que vs pouvez relire.
je pense qu'après cette guerre le Général DOGBO Blé ira enseigner à "Saint Sir". comme je vous le dis dans mon post de 15h54, les commandos les plus redoutables, les plus dangereux du Général DOGBO sont en repos depuis la mi journée, ils ont laissé place aux commandos de la FUMACO.
en outre les hommes du Général DOGBO ont également reçu des ravitaillements et du renfort donc j'en dirai pas plus.
Le Président Laurent Koudou GBAGBO toujours aux commandes.
le journal de France 2 de 20h confirme tout simplement mon post (de 15h54) que vs pouvez relire.
je pense qu'après cette guerre le Général DOGBO Blé ira enseigner à "Saint Sir". comme je vous le dis dans mon post de 15h54, les commandos les plus redoutables, les plus dangereux du Général DOGBO sont en repos depuis la mi journée, ils ont laissé place aux commandos de la FUMACO.
en outre les hommes du Général DOGBO ont également reçu des ravitaillements et du renfort donc j'en dirai pas plus.

