Grand (France) le 06/04/2011 Ã 18:39
L'AFS asigné une résolution pour neutralise les armes lourdes, et non qu'on tire sur les gens, et non sur l'université et sur la présidence.Comprends-tu la nuance?
Dans ton dernier post, tu reprochais à LB d''avoir usurpé un mandat de 5 ans, alors que les conditions décidées par toutes les partyies n'étaient pas remplies.Maintenant, tu lui reproches d'être aller naux élections, alors que l'une des conditions n'étaient pas remplies.Alors, il faudrait que tu te décides pour une seule position.
Ce que tu devrais faire, c'est de te demander pourquoi l'organisme qui devait veuiller à ce que tout soit ok avant les élections, a laissé faire, alors qu'il savait que c'est une condition sine qua non, puisque si LB avait évoqué cela, tu serais entrain de me dire qu'il ne voulait pas y aller.Tu ne vas quand même reprocher à quelqu'un de n'avoir pas fait le travail de l'ONU,alors que c'est cette dernière qui a montré son incompétence, puisqu'elle avait les moyens et le droit.
de s'imposer.Je te rappelle que l'ONU devait désarmer toutes les parties, y compriis les escadrons de la mort.Tu as bien vu que pendant ces élections, aucun observateur n'a parlé de ces escadrons.
Tu es très mal placé pour juger quelqu'un;on est dans un combats d'idéaux, et c'est très profond.Sans comparer GBAGBO ) MANDELA, je suis sûr que si on était au temps des luttes de de ce dernier, tu aurais dit qu'il est devenu fou parce qu'iil risque sa vie.Donc, calme un peu tes ardeurs, et respecte les la démarches des autres.Si tu savias combien de noirs sont morts quand MANDELA luttait, tu ne dirais pas ce que tu dis là .
Je constate que la commission électorale avait à sa tête unmembre du RDR de OUATTARA, qu'elle était d'accord sur 14 régions sur 19, qu'elle ne pouvait plus proclamer les réultats après 3 jours, qu'elle ne pouvait proclamer les résulats qu'à l'unanimité de ses membres et en leur présence à son siège.Mais, que seul le président RHDP de cette commission l'a fait, avec le concours de 2 ambassadeurs qui demandent le départ de GBAGBO, et au siège d'un candidat.Donc, si tu me dis que c'est juste et équitable, c'est que tu es fort
Je constate que le certificateur de l'ONU AVAIT DANS SES ATTRIBUTIONS LA CERTIFICATION du processus, et non la proclamation des résultats;qu'il refuse de comparer ses chiffres à ceux de la CC envoyés pourtant par la CEI;qu'il ne nie pas la véracités des réclamations de GBAGO au CC, qu'il les minimise seulement.Alors, dans c
L'AFS asigné une résolution pour neutralise les armes lourdes, et non qu'on tire sur les gens, et non sur l'université et sur la présidence.Comprends-tu la nuance?
Dans ton dernier post, tu reprochais à LB d''avoir usurpé un mandat de 5 ans, alors que les conditions décidées par toutes les partyies n'étaient pas remplies.Maintenant, tu lui reproches d'être aller naux élections, alors que l'une des conditions n'étaient pas remplies.Alors, il faudrait que tu te décides pour une seule position.
Ce que tu devrais faire, c'est de te demander pourquoi l'organisme qui devait veuiller à ce que tout soit ok avant les élections, a laissé faire, alors qu'il savait que c'est une condition sine qua non, puisque si LB avait évoqué cela, tu serais entrain de me dire qu'il ne voulait pas y aller.Tu ne vas quand même reprocher à quelqu'un de n'avoir pas fait le travail de l'ONU,alors que c'est cette dernière qui a montré son incompétence, puisqu'elle avait les moyens et le droit.
de s'imposer.Je te rappelle que l'ONU devait désarmer toutes les parties, y compriis les escadrons de la mort.Tu as bien vu que pendant ces élections, aucun observateur n'a parlé de ces escadrons.
Tu es très mal placé pour juger quelqu'un;on est dans un combats d'idéaux, et c'est très profond.Sans comparer GBAGBO ) MANDELA, je suis sûr que si on était au temps des luttes de de ce dernier, tu aurais dit qu'il est devenu fou parce qu'iil risque sa vie.Donc, calme un peu tes ardeurs, et respecte les la démarches des autres.Si tu savias combien de noirs sont morts quand MANDELA luttait, tu ne dirais pas ce que tu dis là .
Je constate que la commission électorale avait à sa tête unmembre du RDR de OUATTARA, qu'elle était d'accord sur 14 régions sur 19, qu'elle ne pouvait plus proclamer les réultats après 3 jours, qu'elle ne pouvait proclamer les résulats qu'à l'unanimité de ses membres et en leur présence à son siège.Mais, que seul le président RHDP de cette commission l'a fait, avec le concours de 2 ambassadeurs qui demandent le départ de GBAGBO, et au siège d'un candidat.Donc, si tu me dis que c'est juste et équitable, c'est que tu es fort
Je constate que le certificateur de l'ONU AVAIT DANS SES ATTRIBUTIONS LA CERTIFICATION du processus, et non la proclamation des résultats;qu'il refuse de comparer ses chiffres à ceux de la CC envoyés pourtant par la CEI;qu'il ne nie pas la véracités des réclamations de GBAGO au CC, qu'il les minimise seulement.Alors, dans c

