PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 6 avril 2011 à 18h11
@ carmelo jr:

tu prends les gens pour les totos ou quoi?
n'est-ce pas toi qui affirmait ici etre putot a georgia tech des bulldogs?
comment parles -tu des uconn huskies aujourd'hui? parce qu'ils ont gagne?
tout le monde connait kemba walker et si tu es a uconn tout le monde le saurait non pas que je sois entrain de douter de ce que tu dis c'est l'incoherence de tes declaration qui me surprend.
a propos du tanzannien hacheem thabbet il est alle a memphis ou il n'a pas tenu apres 1 an et demi, l'equipe a du le renvoye en D-LEAGUE.
sinon du courage a toi mon petit , nous voulons tous simplement voir de plus en plus voir des kamers au sommet.
et tu peux etre 1 de ceux-la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist