@ carmelo jr:
tu prends les gens pour les totos ou quoi?
n'est-ce pas toi qui affirmait ici etre putot a georgia tech des bulldogs?
comment parles -tu des uconn huskies aujourd'hui? parce qu'ils ont gagne?
tout le monde connait kemba walker et si tu es a uconn tout le monde le saurait non pas que je sois entrain de douter de ce que tu dis c'est l'incoherence de tes declaration qui me surprend.
a propos du tanzannien hacheem thabbet il est alle a memphis ou il n'a pas tenu apres 1 an et demi, l'equipe a du le renvoye en D-LEAGUE.
sinon du courage a toi mon petit , nous voulons tous simplement voir de plus en plus voir des kamers au sommet.
et tu peux etre 1 de ceux-la.
tu prends les gens pour les totos ou quoi?
n'est-ce pas toi qui affirmait ici etre putot a georgia tech des bulldogs?
comment parles -tu des uconn huskies aujourd'hui? parce qu'ils ont gagne?
tout le monde connait kemba walker et si tu es a uconn tout le monde le saurait non pas que je sois entrain de douter de ce que tu dis c'est l'incoherence de tes declaration qui me surprend.
a propos du tanzannien hacheem thabbet il est alle a memphis ou il n'a pas tenu apres 1 an et demi, l'equipe a du le renvoye en D-LEAGUE.
sinon du courage a toi mon petit , nous voulons tous simplement voir de plus en plus voir des kamers au sommet.
et tu peux etre 1 de ceux-la.

