@djembito. Je sui pas encore dans l'équipe première ceci du aux blessures et il faut l'avouer pour être franc la concurence qui est extremement rude. Mais je peux vous assurer que vu la progression et ma santé retrouvée , je serai junior (intégrée pour ma première année en equipe d'elite ) car je mentraine avec eux deja. Rendez-vous la prochaine saison donc.

