@tous
les supporters du criminel ouattara me font pitie.voila un homme qui depuis son arrivee sur la scene politique en cote d'ivoire il n'y a plus de paix dans ce pays.comme ils etaient surs de prendre rapidement abidjan le 31 ils devaient presenter le charnier de plus de 800 civils comme celui du pr gbagbo malheureusement le pot aux roses a ete decouvert.un homme qui a cautionne l'embargo sur les medicaments dans 'son' pays ne devrait jamais ose pretendre au siege presidentiel du grand koudou.si apres plusieurs tentatives ouattara et ses supporteurs echouent eh bien il faut peutetre se dire que le dieu de cote d'ivoire et de l'afrique patriote ne voudrait pas d'un tel sanguinaire au palais.voici presqu'une semaine qu'on nous annonce la fin de gbagbo avec des cris de joie et de 'youyous' des legumes alias house negroes du toli mais le constat est le meme le president gbagbo et son peuple tiennent la barre.rien et je dis bien rien ne les poussera a abdiquer.preach
d'autre part les rebelles qui sont plus des chasseurs de primes que des combattants s'entretuent en ce moment a abobo,cocody et bouake pour le butin vole et la crise de leadership entre les rebelles pro soro et pro IB.lesmiracles ont commence a se produire loooooooooool.
les supporters du criminel ouattara me font pitie.voila un homme qui depuis son arrivee sur la scene politique en cote d'ivoire il n'y a plus de paix dans ce pays.comme ils etaient surs de prendre rapidement abidjan le 31 ils devaient presenter le charnier de plus de 800 civils comme celui du pr gbagbo malheureusement le pot aux roses a ete decouvert.un homme qui a cautionne l'embargo sur les medicaments dans 'son' pays ne devrait jamais ose pretendre au siege presidentiel du grand koudou.si apres plusieurs tentatives ouattara et ses supporteurs echouent eh bien il faut peutetre se dire que le dieu de cote d'ivoire et de l'afrique patriote ne voudrait pas d'un tel sanguinaire au palais.voici presqu'une semaine qu'on nous annonce la fin de gbagbo avec des cris de joie et de 'youyous' des legumes alias house negroes du toli mais le constat est le meme le president gbagbo et son peuple tiennent la barre.rien et je dis bien rien ne les poussera a abdiquer.preach
d'autre part les rebelles qui sont plus des chasseurs de primes que des combattants s'entretuent en ce moment a abobo,cocody et bouake pour le butin vole et la crise de leadership entre les rebelles pro soro et pro IB.lesmiracles ont commence a se produire loooooooooool.

