@JB
happy birthday coach!!!
tu es né le 6 avril ?? loool
@BG @ONZE
c'est simplement incomprehensible qu'on laisse souvent ce garçon dans les tribunes .
sans doute le football camerounais fonctionne encore comme la vieille école,on continue de penser qu'on ne jjoue pas au foot jeune et c'est dommage.normal qu'on ait les premières selections à 32 ans pour certains,qu'on aligne toujours Webo au detriment de Choupo ou Abou Vincent .
je reve toujours d'un milieu de terrain:
A. Song - Mbia - Matip -?????(un joueur offensif,Emana ou un autre ).
@TOUS
chelsea mettra MU hors d'état de nuir ce soir lool .
@Anel_k
tu es tranquille parce que votre adversaire est à negliger loool.
happy birthday coach!!!
tu es né le 6 avril ?? loool
@BG @ONZE
c'est simplement incomprehensible qu'on laisse souvent ce garçon dans les tribunes .
sans doute le football camerounais fonctionne encore comme la vieille école,on continue de penser qu'on ne jjoue pas au foot jeune et c'est dommage.normal qu'on ait les premières selections à 32 ans pour certains,qu'on aligne toujours Webo au detriment de Choupo ou Abou Vincent .
je reve toujours d'un milieu de terrain:
A. Song - Mbia - Matip -?????(un joueur offensif,Emana ou un autre ).
@TOUS
chelsea mettra MU hors d'état de nuir ce soir lool .
@Anel_k
tu es tranquille parce que votre adversaire est à negliger loool.

