@John Barrick
Je me rappelle le 6 avril 1984 à Yaoundé! J'ai demandé à mes parents ce qui se passait!!!!
Ils m'ont dit, "t'inkiet pas fiston, c'est la fête de John Barrick!"
Maintenant enfin je comprends!!
Je me rappelle le 6 avril 1984 à Yaoundé! J'ai demandé à mes parents ce qui se passait!!!!
Ils m'ont dit, "t'inkiet pas fiston, c'est la fête de John Barrick!"
Maintenant enfin je comprends!!

