@le metre:
j'espere que tu as 1 travail .
tu ecris au toli jour et nuit certainement parce que tu n'as aucun travail pour t'eloigner du toli..
tu viens d'apprendre qu'1e loi n'est loi que si tu as des moyens pour la faire appliquer?
le kamerun est vraiment plein de toto a l'image de votre toto de john-barrick.
@@ john-barrick:
je nevais entrer dans ce wagon pour te souhaiter happy B-DAY.
a mon avis tu ferais mieux de te soustraire de l'humanite ,nous aurons 1 peu plus d'oxygene pour respirer.
j'espere que tu as 1 travail .
tu ecris au toli jour et nuit certainement parce que tu n'as aucun travail pour t'eloigner du toli..
tu viens d'apprendre qu'1e loi n'est loi que si tu as des moyens pour la faire appliquer?
le kamerun est vraiment plein de toto a l'image de votre toto de john-barrick.
@@ john-barrick:
je nevais entrer dans ce wagon pour te souhaiter happy B-DAY.
a mon avis tu ferais mieux de te soustraire de l'humanite ,nous aurons 1 peu plus d'oxygene pour respirer.

