PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 6 avril 2011 à 15h13
@le metre:


j'espere que tu as 1 travail .
tu ecris au toli jour et nuit certainement parce que tu n'as aucun travail pour t'eloigner du toli..
tu viens d'apprendre qu'1e loi n'est loi que si tu as des moyens pour la faire appliquer?
le kamerun est vraiment plein de toto a l'image de votre toto de john-barrick.

@@ john-barrick:

je nevais entrer dans ce wagon pour te souhaiter happy B-DAY.
a mon avis tu ferais mieux de te soustraire de l'humanite ,nous aurons 1 peu plus d'oxygene pour respirer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist