@TOUS
Pourquoi les français ont-ils besoin de se justifier en criant partout qu'ils ne participent pas aux opérations de cette journée au palais?
Pourquoi d'ailleurs ils ne le feraient pas comme d'habitude? Dans leur esprit,
lA CI c'est MAYOTTE ou la NOUVELLE CALODONIE non?
Pourquoi les français ont-ils besoin de se justifier en criant partout qu'ils ne participent pas aux opérations de cette journée au palais?
Pourquoi d'ailleurs ils ne le feraient pas comme d'habitude? Dans leur esprit,
lA CI c'est MAYOTTE ou la NOUVELLE CALODONIE non?

