BG (Allemagne) le 06/04/2011 Ã 13:45
Merci beaucoup pour ces bonnes paroles.
Tu sais que je n'ai jamais d'ennemisg, mais, des gens qui me font avancer en me montrant le chemin qu'il ne faut pas suivre, chaque fois que ce sentiment les habite à mon encontre.
Je sais que tu dois être heureux pour MATIP.Si CLEMENTE savait...
Merci beaucoup pour ces bonnes paroles.
Tu sais que je n'ai jamais d'ennemisg, mais, des gens qui me font avancer en me montrant le chemin qu'il ne faut pas suivre, chaque fois que ce sentiment les habite à mon encontre.
Je sais que tu dois être heureux pour MATIP.Si CLEMENTE savait...

