Expliquez moi un peu?
Si la France est intervenue en CIV dans l'unique but de protéger la population "par tous les moyens", Quel était le but du bombardement de la RTI? Etait-ce aussi un cible militaire?
Il faudra que le nain s'explique sur cette énorme bavure!! Bombarder la RTI est tous simplement un acte de lâcheté et d'impuissance doublée d'une violation du droit à la liberté d'expression..
Si la France est intervenue en CIV dans l'unique but de protéger la population "par tous les moyens", Quel était le but du bombardement de la RTI? Etait-ce aussi un cible militaire?
Il faudra que le nain s'explique sur cette énorme bavure!! Bombarder la RTI est tous simplement un acte de lâcheté et d'impuissance doublée d'une violation du droit à la liberté d'expression..

