L'HOMME (Canada) le 06/04/2011 Ã 13:13
cA ME VA DROIT AU COEUR.MERCI
Laissse, seulement;NDOGKOTI a de la chance.Dieu m'a confié une mission sur terre;c'est de le protéger;je le fais sans me lasser, même s'il fait tout pour.
cA ME VA DROIT AU COEUR.MERCI
Laissse, seulement;NDOGKOTI a de la chance.Dieu m'a confié une mission sur terre;c'est de le protéger;je le fais sans me lasser, même s'il fait tout pour.

