Mouh le 06/04/2011 Ã 15:27
Je te l'ai déjà repeté;tu ne comprends pas grand chose de ce que tu lis.
Tu peux me dire pourquoi on tire sur une université, si on ne veut pas atteindre les civils?
Le problème n'est pas de viser les personnes ou pas;quand on prend l'initiative de bombarder un camp militaire où il y a des personnes, ou une université, il faut s'attendre à toucher autre chose, et probablement les êtres.Donc , ne me dis pas qu'on ne fait pas exprès de tirer;sinon on appuie pas sur la gachette.
Je te l'ai déjà repeté;tu ne comprends pas grand chose de ce que tu lis.
Tu peux me dire pourquoi on tire sur une université, si on ne veut pas atteindre les civils?
Le problème n'est pas de viser les personnes ou pas;quand on prend l'initiative de bombarder un camp militaire où il y a des personnes, ou une université, il faut s'attendre à toucher autre chose, et probablement les êtres.Donc , ne me dis pas qu'on ne fait pas exprès de tirer;sinon on appuie pas sur la gachette.

