Le fameux Bunker où certains pensent récupérer LG est vide. Alain Juppé et sa bande de tintins diplômés viennent juste de le comprendre. C'est la raison pour laquelle ils ont décidé de ne pas participer au pseudo "assaut final" sur la présidence.
Il n y a que Soro le sanguinaire qui croit encore trouver quelque chose à la résidence du plateau. Comment expliquer qu'on négocie depuis plus de 24h une pseudo reddition de LG démentie par le camp adverse?!!
LG est "quelque part" dans Abidjan et continue à mener la résistance aux forces d'occupation avec son téléphone satellite..
Fallait voir Juppé hier à la TV qui promettait une reddition dans les "prochaines heures". Il n'avait pas une tête de vainqueur le Juppé!! Il avait plutôt une tête d'enfariné par le boulanger..
Quoi qu'il arrive LG a déjà gagné cette guerre!!
Désormais en CIV et même en Afrique il y aura un avant et un après Laurent Gbagbo...
Les troupes françaises dépenses 2 millions d'euros par jour en CIV et beaucoup pose déjà la fameuse question: qui va payer?
Il n y a que Soro le sanguinaire qui croit encore trouver quelque chose à la résidence du plateau. Comment expliquer qu'on négocie depuis plus de 24h une pseudo reddition de LG démentie par le camp adverse?!!
LG est "quelque part" dans Abidjan et continue à mener la résistance aux forces d'occupation avec son téléphone satellite..
Fallait voir Juppé hier à la TV qui promettait une reddition dans les "prochaines heures". Il n'avait pas une tête de vainqueur le Juppé!! Il avait plutôt une tête d'enfariné par le boulanger..
Quoi qu'il arrive LG a déjà gagné cette guerre!!
Désormais en CIV et même en Afrique il y aura un avant et un après Laurent Gbagbo...
Les troupes françaises dépenses 2 millions d'euros par jour en CIV et beaucoup pose déjà la fameuse question: qui va payer?

