le barca peut dire un grand merci à Eto'o et morinho est prevenu.
je n'oublie pas ausi le gardien du barca car il a sortie 2 face à face,devant le turc niah, 1 à zero but partour et l'autre à 1 but zero c'est aussi le grand bonhomme du match avec Eto'o.
mais dans l'ensemble c'est pas le grand barca qu'ont connais.l'essentiel a été fait c'est à dire les 3 points.
je n'oublie pas ausi le gardien du barca car il a sortie 2 face à face,devant le turc niah, 1 à zero but partour et l'autre à 1 but zero c'est aussi le grand bonhomme du match avec Eto'o.
mais dans l'ensemble c'est pas le grand barca qu'ont connais.l'essentiel a été fait c'est à dire les 3 points.

