Djembito a écrit le 6 avril 2011 à 14h15 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 06/04/2011 à 14:26 c est quoi la "démense" looooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...