@JOHN BARRICK
Je sors de ma réserve "Tolistique" pour te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire malgré la situation que vit l'Afrique aujourd'hui !
Je sors de ma réserve "Tolistique" pour te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire malgré la situation que vit l'Afrique aujourd'hui !

