PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 avril 2011 à 13h06
@JOHN BARRICK
Joyeux anniversaire que Dieu tout puissant te garde dans sa sagesse contrairement au kengué internation @Ndogkoti.

@YVAN comme d'habitude. tu n'as rien dans la tête et je doute fort dans la culotte.Tu es frustré par la vie,ton existence est un fardeau,même pour toi même.

@Tous
Le president Gbagbo va foutre une raclée à la françafrique.
Le genral Poncet les avait pourtant avertis.
Je me deamnde pourquoi il veulent faire signer des papiers bidon au President Gbagbo?Ils ont declaré partout depuis des mois qu'il n'est plus le president de la CI,lui ont fermé tous les robinets financiers,et diplomatiques,ont réduit la RTI au silence etc..
Sarko sait que sans cette signature son poulain ne sera jamais légalement reconnu comme president de la republique.
Haut les coeurs!La RESISTANCE JUSQU'AU BOUT!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist