@JOHN BARRICK
Joyeux anniversaire que Dieu tout puissant te garde dans sa sagesse contrairement au kengué internation @Ndogkoti.
@YVAN comme d'habitude. tu n'as rien dans la tête et je doute fort dans la culotte.Tu es frustré par la vie,ton existence est un fardeau,même pour toi même.
@Tous
Le president Gbagbo va foutre une raclée à la françafrique.
Le genral Poncet les avait pourtant avertis.
Je me deamnde pourquoi il veulent faire signer des papiers bidon au President Gbagbo?Ils ont declaré partout depuis des mois qu'il n'est plus le president de la CI,lui ont fermé tous les robinets financiers,et diplomatiques,ont réduit la RTI au silence etc..
Sarko sait que sans cette signature son poulain ne sera jamais légalement reconnu comme president de la republique.
Haut les coeurs!La RESISTANCE JUSQU'AU BOUT!
Joyeux anniversaire que Dieu tout puissant te garde dans sa sagesse contrairement au kengué internation @Ndogkoti.
@YVAN comme d'habitude. tu n'as rien dans la tête et je doute fort dans la culotte.Tu es frustré par la vie,ton existence est un fardeau,même pour toi même.
@Tous
Le president Gbagbo va foutre une raclée à la françafrique.
Le genral Poncet les avait pourtant avertis.
Je me deamnde pourquoi il veulent faire signer des papiers bidon au President Gbagbo?Ils ont declaré partout depuis des mois qu'il n'est plus le president de la CI,lui ont fermé tous les robinets financiers,et diplomatiques,ont réduit la RTI au silence etc..
Sarko sait que sans cette signature son poulain ne sera jamais légalement reconnu comme president de la republique.
Haut les coeurs!La RESISTANCE JUSQU'AU BOUT!

