Grand (France) le 06/04/2011 Ã 10:13
Merci bcp pour ton souhait
C'est toi qui dis GBAGBO aperdu cette élection;ce n'est pas ce qu'il dit, et il a justement les arguments pour défendre ses positions;c'est ce que tu nne comprends pas.
En plus, tu continues à raconter qu'il ausurpé son second mandat, alors que c'était sous la surveillance de la même ONU que ce mandat a été prolongé, puisqu'il s'agissait de réunir toutes les conditions décidées, pour aller aux élections.Je me demande, ce que tu aurais sorti comme argument, si GBAGBO avait précipité les élections, sans rencenser, identifier,et donc régulariser les 3 ,millions de personnes n'avaient pas de statut juridique en CI, parce que d'iorigine étrangère pour la plupart, et qui ont pourtant pu voter, alors qu'en majorité, ils n'étaient pas favorables à GBAGBO.Je suis persuadé que si GBAGBO avait organisé les élections avant cela, tu serais de ceux qui auraient dit qu'il veut trafiquer le corps électoral en sa faveur.Donc, ton argument ne tient pas.Par contre, je ne t'entends pas te plaindre de ce qu'on est allé au vote, sans que les rebelles soient désarmés, alors que c'était là une condition impératives pour la tenue de cette élection.
Merci bcp pour ton souhait
C'est toi qui dis GBAGBO aperdu cette élection;ce n'est pas ce qu'il dit, et il a justement les arguments pour défendre ses positions;c'est ce que tu nne comprends pas.
En plus, tu continues à raconter qu'il ausurpé son second mandat, alors que c'était sous la surveillance de la même ONU que ce mandat a été prolongé, puisqu'il s'agissait de réunir toutes les conditions décidées, pour aller aux élections.Je me demande, ce que tu aurais sorti comme argument, si GBAGBO avait précipité les élections, sans rencenser, identifier,et donc régulariser les 3 ,millions de personnes n'avaient pas de statut juridique en CI, parce que d'iorigine étrangère pour la plupart, et qui ont pourtant pu voter, alors qu'en majorité, ils n'étaient pas favorables à GBAGBO.Je suis persuadé que si GBAGBO avait organisé les élections avant cela, tu serais de ceux qui auraient dit qu'il veut trafiquer le corps électoral en sa faveur.Donc, ton argument ne tient pas.Par contre, je ne t'entends pas te plaindre de ce qu'on est allé au vote, sans que les rebelles soient désarmés, alors que c'était là une condition impératives pour la tenue de cette élection.

