Dady a écrit le 6 avril 2011 à 9h14 Personne n'est sûr que LG est encore dans son bunker. Plus le temps passe et plus j'ai la conviction qu'il n'y est plus.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...