Personne n'est sûr que LG est encore dans son bunker. Plus le temps et plus j'ai la conviction qu'il n'y est plus..
Quand Gbagbo devient président en 2000, il découvre qu'un tunnel relie directement la résidence du président au plateau à l'Ambassade de France.
Pour lui, c'est un scandale pour un pays souverain et la première action qu'il fera sera de boucher ce tunnel!! Personne ne sait s'il a creusé d'autres tunnels au cas où. Aujourd'hui si les français se fendent en déclaration multiples et diverses, c'est qu'ils ne sont pas sûr de l'endroit où il se trouve!!
On parle d'un Bunker mais de quel bunker il s'agit?!! Toujours sous la résidence du plateau ou alors sous une autre résidence d'un autre quartier avoisinant le plateau?!!
Plus les jours et plus Sarko et la France vont se ridiculiser avec cette guerre. De toutes les façons, LG déchu, ADO aura du mal à gouverner la CIV avec la moitié du pays contre lui et un Soro prêt à lui sauter à la gorge.
Quand Gbagbo devient président en 2000, il découvre qu'un tunnel relie directement la résidence du président au plateau à l'Ambassade de France.
Pour lui, c'est un scandale pour un pays souverain et la première action qu'il fera sera de boucher ce tunnel!! Personne ne sait s'il a creusé d'autres tunnels au cas où. Aujourd'hui si les français se fendent en déclaration multiples et diverses, c'est qu'ils ne sont pas sûr de l'endroit où il se trouve!!
On parle d'un Bunker mais de quel bunker il s'agit?!! Toujours sous la résidence du plateau ou alors sous une autre résidence d'un autre quartier avoisinant le plateau?!!
Plus les jours et plus Sarko et la France vont se ridiculiser avec cette guerre. De toutes les façons, LG déchu, ADO aura du mal à gouverner la CIV avec la moitié du pays contre lui et un Soro prêt à lui sauter à la gorge.

