Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 06/04/2011 Ã 07:42
Merci d'avoir pensé à me souhaiter un bon anniversaire, même si c'est à ta manière.Je te conseille surtout de rester sérieux quand tu cites DIEU en parlant de moi.C'est très important,,car, il est en moi où que je sois, et quoique je fasse.Merci encore
Merci d'avoir pensé à me souhaiter un bon anniversaire, même si c'est à ta manière.Je te conseille surtout de rester sérieux quand tu cites DIEU en parlant de moi.C'est très important,,car, il est en moi où que je sois, et quoique je fasse.Merci encore

