debell a écrit le 16 janvier 2005 à 19h32 tir d'Eto'o sur le poteau,et enfin le barca pratique de nouveau son beau foot,avec beaucoup de mouvement et surtout les appels et contre-appels d'Eto'o.vivement les buts ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...