2all
Va falloir que l'inter gagne 3-0 ou 4-1 ou 5-2 et pénaux pour se qualifier. Mais que diable, je ne m'occupe plus de foot.
Va falloir que l'inter gagne 3-0 ou 4-1 ou 5-2 et pénaux pour se qualifier. Mais que diable, je ne m'occupe plus de foot.

