L'inter n'est pas seule en Europe!!!Ils ont eu une annee de benediction et doivent ceder le fauteuil aux atres. Mais Sam le manque d'efficacite arrive a un tres mauvais moment.C'est comme si tu etais derrange depuis quelque temps.Tu fais le + dure pour rater le + facile. En tout cas,tu est toujours mon gars.Celui qui m'a souvent donne des larmes de joie. Reservez nous quand meme un bon match au retour. L'inter veut du nouveau sang aussi.

