Dom a écrit le 5 avril 2011 à 20h22 Alors la l'inter est fini.Le retrour sera tres complique pour les italiens! Mais Shalke la est fort aussi.Eto'o joue seule.En tout cas bonne chance Sam,si ca ne marche pas tu auras au moins les vaccances assez vite cette annee. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...