@tous
la guerre a repris a abidjan apres l'intox.voila comment je dis toujours que le toli est plein de faineants qui ne cherchent pas a verifier des infos avant de les publier.quand ils seront battus cette nuit surement on nous dira que gbagbo est introuvable au palais.vraiment comment peut on recommencer a tirer si gbagbo est pret a demissionner d'apres les medias du diable?continuez a avaler du n'importe quoi mais de grace gardez ca pour vous que de remplir le toli d'immondices.n'importe quoi.
la guerre a repris a abidjan apres l'intox.voila comment je dis toujours que le toli est plein de faineants qui ne cherchent pas a verifier des infos avant de les publier.quand ils seront battus cette nuit surement on nous dira que gbagbo est introuvable au palais.vraiment comment peut on recommencer a tirer si gbagbo est pret a demissionner d'apres les medias du diable?continuez a avaler du n'importe quoi mais de grace gardez ca pour vous que de remplir le toli d'immondices.n'importe quoi.

