PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 avril 2011 à 19h29
@tous

la guerre a repris a abidjan apres l'intox.voila comment je dis toujours que le toli est plein de faineants qui ne cherchent pas a verifier des infos avant de les publier.quand ils seront battus cette nuit surement on nous dira que gbagbo est introuvable au palais.vraiment comment peut on recommencer a tirer si gbagbo est pret a demissionner d'apres les medias du diable?continuez a avaler du n'importe quoi mais de grace gardez ca pour vous que de remplir le toli d'immondices.n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist