mi-temps
Les gars c'est pas le vrai Barca du debut de la saison,depuis la reprise le barca ne pratique plus son football tres direct avec un jeu en mouvement.
Manque d'inspiration, ca comme le real de madrid.
Les gars c'est pas le vrai Barca du debut de la saison,depuis la reprise le barca ne pratique plus son football tres direct avec un jeu en mouvement.
Manque d'inspiration, ca comme le real de madrid.

