@ yvan
Koudou a mon respect juste pour avoir titille et donne les insomnies a SarkObushma...rien d'autre..
@ Bencheur
si c'etait pyromane-cultivateur d'etoudi il allait donne son derriere depuis le 1er jour a SakObushma que tenez faites seulement...
'
Koudou a mon respect juste pour avoir titille et donne les insomnies a SarkObushma...rien d'autre..
@ Bencheur
si c'etait pyromane-cultivateur d'etoudi il allait donne son derriere depuis le 1er jour a SakObushma que tenez faites seulement...
'

